lundi 16 avril 2012

J'ACCUSE 2012


« J’accuse - 2012 » 



       APPEL   A    
    

     TOUS  LES     
      

     FRANÇAIS    
   



J'accuse le système politique actuel: de participer à l'établissement d'une "crise" économique qui n'est en réalité qu'une manipulation destinée à appauvrir l'ensemble de la population pour enrichir encore plus la classe dirigeante.
J'accuse le système politique actuel: de promouvoir les OGM et les pesticides, néfastes pour nous comme pour les autres espèces et détruisant notre terre nourricière, toujours pour enrichir les mêmes dirigeants.
J'accuse le système politique actuel: de sacrifier la vie de millions de personnes en interdisant la mise sur le marché de traitements médicaux appropriés, en cachant au public les résultats négatifs qui concernent autant les OGM que de nombreux médicaments et vaccins.
J’accuse le système politique actuel: de manipuler l’opinion publique en vue de l’instauration de nouvelles lois liberticides, allant jusqu'à fomenter le terrorisme contre ses propres populations pour créer un climat de peur justifiant l'instauration de lois répressives.
J’accuse le système politique actuel: de favoriser une élite dirigeante corrompue et d’oublier les intérêts du peuple et de nos enfants, sacrifiant notre qualité de vie sociale au profit de l'industrie de l'armement.
J’accuse le système politique actuel: d'anéantir notre futur et de préparer un désastre écologique irrémédiable pour nos enfants, en s'accaparant les ressources de la planète tout en détruisant son écosystème général, et en sequestrant des milliers de brevets d'énergie libre pour tirer profit du nucléaire.

J’accuse le système politique actuel: de s’être soumis aux puissances bancaires, chimico-pharmaceutiques et militaro-industrielles agissant en toute impunité, et asservissant les peuples à leur profit.


JE NE SUIS NI COMPLICE, NI RÉSIGNÉ(E) !



Je ne veux plus de guerres.
Je ne veux plus que mon pays soit pillé au profit des banques et des multinationales.
Je ne veux plus d’une classe dirigeante qui décide de mes droits et de ma liberté.

Je nie la validité d’élections réservées aux seuls politiciens !


Je veux (mieux: j'exige!), la mise en place d’un nouveau système de gestion du pays où les citoyens retrouveront leur souveraineté en s’exprimant directement sur les lois et les orientations de leur pays, sans passer par l’élection d’un représentant qui choisira à leur place.


De tels systèmes existent !



J’AI LE DROIT DE LES CONNAÎTRE ET DE DECIDER !


D’autres déjà se sont révoltés pour des causes qu’ils jugeaient justes et pour faire éclater la vérité aux yeux de l’humanité !
(extrait de la lettre d’Emile Zola, L'Aurore du 13 janvier 1898)

Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.
Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour !

La presse doit retrouver son pouvoir de défendre l'humain et la vérité, C'EST SON DEVOIR!


Un autre monde est possible, rejoignez-nous et participez à sa construction : multipliez les copies de cette pétition, faites signer à votre famille, amis, relations et remettez-leur des exemplaires vierges qu’ils pourront à leur tour diffuser.


Si un million de voix s’élèvent, voire plus, pourront-elles être ignorées ?

Dans le monde entier les peuples grondent, manifestent, se révoltent. Il ne leur manque qu'un leader, un modèle à suivre.
Ce leader, ce modèle, C'EST LE RÔLE DE LA FRANCE!
Historiquement, la France est le pays de la déclaration des droits de l'homme, et le monde a aujourd'hui les yeux tournés vers notre pays dans l'espoir que cette déclaration prendra enfin effet, qu'un peuple sera capable de s'imposer face aux quelques familles qui contrôlent le pays, qu'un peuple saura établir un système de gestion simplement, mais véritablement, "humain"!

C'est aujourd'hui! C'est maintenant!
(Cette pétition n'est que le premier pas d'un processus complet, élaboré pour nous libérer rapidement du joug de la classe dirigeante)


Nous ne resterons pas plus longtemps soumis aux manipulations politico-médiatiques!
Ni moutons, ni autruches, nous allons au-devant de la véritable information:

http://www.demosophie.com/


Plutôt que de voter pour un politicien,
VOTEZ la pétition des citoyens, ce qui nous fera parvenir au second tour...

=>La signer en ligne

=>L'imprimer sur papier

IMPORTANT : aussitôt remplie, merci d’adresser sans attendre cette pétition sous enveloppe timbrée à : Démosophie, 9 rue Haute, - 54290 LOREY.


17 commentaires:

  1. Amies, Amis du futur monde de Paix et d'Amour.


    Je vous suis dans le mouvement mondial de libération du monde libre, de la menace d' un "Gouvernement Mondial".
    pour aller vers un monde meilleur ou les humains et les animaux soient traités décemment;
    Je ne veux pas pas de puce implantée dans mon corps, que la mal bouffe soit présentée comme la seule solution d'avenir,
    je veux que l'énergie libre soit accessible à tout le monde. pour arrêter la folie nucléaire etc...


    J' accuse tous les gouvernements des pays dit libre de nous faire payer les armes pour nous asservir davantage et nous détruire
    et qu'ils soient remplacées par une gouvernance par et pour le peuple.
    J'ai plus de 80 ans et lutterai avec vous jusqu'à la mort pour le sauvetage de l'humanité et de notre planète


    Merci à toutes et à tous, bon courage, sans peur ni doute


    Je vous aime
    Jean

    RépondreSupprimer
  2. La petition m'irait tres bien...
    sauf le titre...

    APPEL A TOUS LES FRANÇAIS

    vous excluez de fait les non-francais, les etrangers dont je suis...

    ne seriez-vous qu'une sucursale du front national ?

    quel dommage.

    amicalement B.Bec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous sommes en train de préparer cette pétition dans toutes les langues possible, je suppose que la votre y sera. Qu'est-ce que "être français"? Si vous vivez en france, vous êtes plus français que moi qui n'y vit pas... Signez dans ce cas! car vous vivez sous les lois françaises!

      Supprimer
  3. Message d'un citoyen du Québec.

    Le texte "J'accuse 2012" s'appliquerais totalement à la réalité québecoise française (nègritude blanche d'amérique,avec ses quelques rois nègres qui vendent nos ressources naturelles et humaines).

    L'ignorance et le mensonge par omission semblent être devenus vertus.

    Nous sommes nous aussi victime du métissage.Nos taxes et impôts servant à la déstabilisation des autres pays par les coups d'états et les guerres,nos agences et ministères à l'imigration se gardant bien de filtrer les nouveaux arrivants issus de ces mêmes pays."SURTOUT PAS QUESTION D'ACCEPTER D'IMIGRANT FRANÇAIS".Tout cela dans l'intérêt du Nouvel Ordre Mondial.

    Comme partout dans le monde le mensonge va au-delà de nos croyance.Soyez prudent car les supposés défenseurs de l'humanité sont souvent dans le coup.Ceux qui ont des tribunes dans les MERDIAS de masses par exemple.Comme le dis si bien ALAIN SAURAL;un vrai journaliste,c'est un chômeur.

    Un gros serre-fort solidaire des Québécois conscientisés et solidaires de vous et de vos combats cousins Français.BISOUS BISOUS

    Car n'oublions pas que ceux qui ont abandonnés la Nouvelle-France,ce ne sont pas vous les citoyens mais biens vos Putains de dirigeants dans l'intérêts des banquiers mondiaux JÉSUITES SIONNISTES.

    PAIX ET AMOUR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami canadien, la démosophie existe au canada. Elle y est représentée par le mouvement "hydrogénial" qui diffusera sous peu cette pétition.

      Supprimer
    2. C'est le message d'un francophone habitant Israël qui suit depuis des années ce qui se passe dans les coulisses de la scène américaine et qui bien sûr a des répercussions sur toute la Terre et en France bien évidemment.

      Je puis vous affirmer que nous sommes aujourd'hui à la veille d'un retournement magistral de la situation et ceci grâce à l'accroissement de la conscience des citoyens du monde entier dont vous témoignez et aussi ce que nous pourrions désigner d' "intervention divine" (je sais que les Français très cartésiens ont de la peine à imaginer telle chose, et pourtant...!)

      Comme vous le savez parfaitement l'humanité a été sciemment emprisonnée, très progressivement, avec beaucoup de ruse, dans un système que vous dénoncez à juste titre, par des êtres ténébreux, désignés aussi d'Illuminati. Leur but était d'établir le Nouvel Ordre Mondial. Je puis vous assurer que ces êtres diaboliques, l'élite des grandes institutions mondiales, des multinationales, des banques et gouvernements sont en train d'être arrêtés dans une opération de vaste envergure. Comme ils avaient refusé de se rendre et de quitter leurs postes de commande comme il leurs avait été demandé, le verdict de leur arrestation est tombé. L'épicentre de toutes ces opérations est avant tout les Etats-Unis. Des centaines de rats dans le monde de la finance voyant que le Titanic était entrain de couler ont déjà décampé. Tous les sorties, les immenses souterrains construits aux USA qui devaient leurs servir de refuge ont été détruits et bouclés. L'article ci-dessous que j'ai traduit vous donnera une idée de ce qui se passe. Comme vous êtes des personnes très avisées, aussi douées d'intuition je vous laisse apprécier le contenu. Il y a au bas de cet article des références au rapport de David Wilcock qui est une personnalité américaine très pertinente, cependant ce long message très approfondi dénonçant en détail les actions lucifériennes de ces êtres, est en anglais...il serait recommandé de le lire dans l'original, cependant notre équipe de traducteurs sont en train de le traduire et si intérêt de votre part il y a avait, nous pourrions vous le livrer.

      Il est vrai que cela semble incroyable, mais n'oublions pas que nous sommes parvenus en 2012 qui est la fin des temps, la fin d'une période d'obscurité profonde,nous sommes venus chasser l'obscurité avec la Lumière et l'Amour!

      Bien à vous,
      Alain

      PS. Limité par la place, je vais introduire l'article dont il est question, séparément.

      Supprimer
    3. LE PENTAGONE VEUT QUE CETTE INFORMATION
      SE REPANDE COMME UNE TRAINEE DE POUDRE

      Informations générales - Nancy B. Detweiler, M.Ed., M.Div. (30.3.12)
      http://pathwaytoascension.wordpress.com/2012/03/30/the-pentagon-wants-this-information-to-go-viral/

      Beaucoup de personnes ont déjà entendu parler du nombre impressionnant d'arrestations et de démissions de fonctionnaires dans le secteur bancaire, celui des compagnies d'assurance et des gouvernements partout dans le monde, qui ont eu lieu depuis Septembre 2011.
      Ce que les Américains ne savent pas, c'est qu’une vaste opération est sur le point de se passer aux États-Unis. Afin de comprendre pourquoi nous n'avons rien entendu de cet événement, nous devons comprendre que la majorité des grands journaux et canaux de TV sont très étroitement contrôlés par la cabale obscure ou Illuminati. Ce sont les Illuminati qui ont l'intention d'établir le Nouvel Ordre Mondial en éliminant de vastes secteurs de la population planétaire et asservissant le reste. Ce sont ces personnes-mêmes qui sont sur le point d’être arrêtées et transférées dans des endroits où elles ne seront plus à même de nuire.

      Avant que vous vous arrêtiez de lire et refusiez de prendre 3 heures de votre temps pour écouter l'audio ci-dessous (qui va être partiellement traduit en français), vous devez tenir compte de ceci : Est-ce que je veux être au courant de ce qui va se passer ? Est-ce que je veux, en tant que parent, ministre, journaliste, enseignant, ou citoyen, demeurer dans l'ignorance de ce qui est sur le point d’avoir lieu, qui aura un impact sur toutes les phases de ma vie et celle de ma famille et de la communauté ?

      Beaucoup de préparations ont eu lieu dans les coulisses pour se préparer aux arrestations massives des hauts responsables de multinationales, de sociétés et du gouvernement. Comme vous l'entendrez sur l'audio, le Pentagone a déjà élaboré un plan pour de tels événements dans les années 1979. La préparation juridique est en place. Une planification très détaillée a pour objectif de perturber au minimum le grand public et les activités de votre vie quotidienne. Cependant, il y aura quelques jours - je l'espère et non des semaines – au cours desquels les services peuvent être perturbés.

      Lors des arrestations massives proprement dites, une période pouvant aller jusqu'à 72 heures, entraînera la fermeture de nos frontières et des satellites de communication. Ceci dans le but d’éviter la fuite de ceux qui seront arrêtés. Il s'agit d’une période pour laquelle nous devons être préparés. Un préavis de 24 heures sera donné à l'avance.
      Afin de préparer le peuple américain, le Pentagone a récemment demandé à un ancien combattant du Vietnam, qui a été impliqué dans les préparatifs juridiques, d’aller à la radio et à Internet pour expliquer ce qui est sur le point de se produire. Ce vétéran porte le nom de Drake.

      Voir suite

      Supprimer
    4. Ce texte adapté pour le Canada y est diffusé par le mouvement démosophique au canada: hydrogenial.com

      Supprimer
  4. Tout cela est trés romantique ! et je suis charmée ....mais que proposez-vous à la place?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez toutes les réponses autant dans l'ouvrage de la démosophie, comme dans le livret-programme, ainsi que de nombreuses indications sur le site web.

      Supprimer
  5. Intéressant comme initiative et texte de qualité. J'en ai tellement fait des textes dans ce genre ces 10 dernières années que je ne peux qu'approuver ce genre d’initiative. Voici mon dernier article sur Agoravox :

    Faillite bancaire mondiale imminente

    […] Donc la supercherie ne risque pas de durer très longtemps à cause, évidemment, des dettes souveraines de la Grèce, de l’Espagne et de l'Euroland en général. L’obligation faite aux États de se financer par l’intermédiaire des banksters (voir : Argent dette : Unissons nos indignations pour exiger l’abrogation de l’article 123 ) poussé aux débuts des années 70 par l’avidité de ces derniers sera l’origine de leur chute inéluctable et imminente. Comme je le disais dans mon premier article sur Agoravox en février 2011, C’est la Crise finale !, « En dépit des propos rassurants des experts, le système financier planétaire touche à sa fin… Une seule solution pour les États : reprendre le pouvoir de la monnaie. ». Je ne suis évidemment pas le premier à le dire. Notre seul prix Nobel d’économie l’a dit quasiment toute sa vie et a été complètement ignoré des médias (Le scandale de l’omerta qui a pesé sur Maurice Allais).

    Cela va de soi et est compris aujourd’hui par la plupart de nos concitoyens, l’immense dette n’existe pas, ce n’est qu’une croyance collective, une hallucination ! et pourtant cette pyramide de Ponzi est à la base de la plupart des tracas du monde dans lequel nous vivons. Pillage des ressources naturelles, pollution de toutes sortes, exploitation humaine, inégalité sociale, gâchis, chômage, stress et suicide au travail, malnutrition et faim dans le monde, tout cela est dû à une invention : l’argent fiduciaire, le système monétaire à réserves fractionnaires. Par ce système, 1 % de la population mondiale pillent, exploitent et manipulent avec un instrument fictif : une monnaie qui est créée à partir de rien.

    […] suite sur Agoravox : http://bit.ly/J0B0xf

    Ce vieux monde de la marchandise, de l’avidité et de la monnaie dette est bien en train de mourir. De nombreux signes tendent à montrer que la nouvelle civilisation est en gestation. Cette réunion, par exemple, qui c’est tenu le 2 Avril 2012 au siège des Nations Unies à New York organisé par le Gouvernement du Bhoutan sur le bien-être et le bonheur ( http://www.gnhc.gov.bt/2012/04/un-webcast-on-happiness-and-wellbeing-high-level-panel-discussion/ ). La réunion a été très constructive et des progrès encourageants ont été accomplis dans la promotion d’un mouvement mondial pour mettre en œuvre un nouveau paradigme économique basé non pas sur le PIB, mais sur la prise en compte de la satisfaction de vie des gens et sur le respect de l’environnement et des richesses naturelles. Et puis le mouvement OWS qui prend de plus en plus d’ampleur, voir les articles et vidéos suivants :
    OWS, les indignés, les créatifs culturels sont les annonciateurs d’une nouvelle civilisation : http://bit.ly/H5CSsc .
    2012 – R evol ution of love : http://bit.ly/yrMu8t .
    La manipulation par la fausse monnaie est terminé ! aux USA, les banksters vont être arrêtés : http://www.youtube.com/user/visionarypeace
    C’est la révolution nonviolente aux States ! 100,000 Strong (The 99% Spring) :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hmS030lgozY
    http://wagingnonviolence.org/ - http://the99spring.com/
    OWS spring training ! : http://www.youtube.com/watch?v=s78RiYt0Lgk&feature=player_embedded

    Marc JUTIER auteur de Nouvelle Civilisation 2012

    Pour la discussion à plus long terme :
    Fraternité Citoyenne : http://www.facebook.com/groups/166710522100/ et
    EXIGEONS le 100 % MONNAIE ! : http://www.facebook.com/groups/318746541526483/
    A lire le document MONNAIE : http://www.scribd.com/doc/66367429/MONNAIE

    RépondreSupprimer
  6. Il y a vraiment de tout dans ces publications: du bon comme du mauvais, comme ce que vous semblez vouloir dénoncer. Que propose de concret cette propagande "foutoire"? juste une remarque personnelle: les multinationales que vous dénoncez sont aussi pourvoyeurs d'emplois et ont parfois une conscience humaine, environementale et economique...! mais je ne suis pas sure que vous ayez envie de lire cela!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par définition juridique, les multinationale NE PEUVENT PAS AVOIR DE CONSCIENCE HUMAINE, ENVIRONNEMENTALE ET ÉCONOMIQUE. Ce que vous affirmez est un non sens! Quand aux emplois, elles en font perdre 100.000 pour embaucher à peine la moitié! Et à quel prix!!! Ce que je vous concède, c'est qu'elles ne sont pas toutes affiliéesàux dirigeants du monde, mais tout de même les 147 plus importantes SI! Toutes dépendantes du club Bilderberg, CFR, trilatérale, etc. Autrement dit, ce ne sont plus que des outils de guerre économique entre leurs mains... Et ne venez pas me parler de de conscience humaine parlant de danone nestlé ou Kellog!!!!

      Supprimer
    2. Travaillant pour Nestlé depuis plusieurs années, je suis très bien placé pour être d'accord avec Demosophic Movement. Il nous font croire que nous sommes important à leurs yeux, mais la réalité est que nous ne sommes que des nunéros. Et attention aux moutons noir qui ne rentrent pas dans le moule qu'ils essayent de créer. Pour Nestlé, il est interdit d'avoir une pensé propre et d'avoir une opinion différente de leurs réglements. Les ouvriers sont lobotomisés par les beaux discours des dirigeants eux même conditionnés par la secte. Donc pour la conscience Humaine, Nestlé est loin d'être un bon exemple.
      Cela dit, ils n'auront pas ma liberté de pensé !!

      Supprimer
    3. Les banquiers perçoivent des intérêts des dettes d'états depuis 1694 avec l'Angleterre, 1913 aux USA, 1945 en Allemagne, ... L'argent correspond à un transfert de l'argent d'une nation dans les poches des actionnaires des banques émettrices de la dette (pour plus d'explication, il conviendra de se renseigner sur le pouvoir de battre monnaie). Cette somme est en augmentation constante. En 2009, on a passé la barre de $1000 Milliards annuelle. Que peut-on bien faire de toutes ces sommes? Après avoir trompé et acheté les hommes politiques pour que cela soit possible et se perpétue, ne pensez-vous pas que l'on peut acheter beaucoup de grosses sociétés avec de telles sommes? Ainsi que des média diffusant l'idée que ces trusts sont une bénédiction pour nos emplois? Les propriétaires sont les mêmes. Le fait que ce système soit en place montre que derrière une communication humaniste, il n'y a pas de conscience autre que la prédation.
      Exiger que cela s'arrête est un acte d'humanité.

      Supprimer
  7. Pas besoin de système. Le scientifique Kaplan dit bien que les vivants s'auto-organisent, et Pierre Bricage a "découvert" qu'ils vivent d'échanges d'avantages et d'inconvénients réciproques partagés. En fait ce doit être les inconvénients qu'ils ne veulent pas, c'est tout.

    RépondreSupprimer